Règlement de la Chasse au Trésor

Article 1
L’Association Boni&Price (ci-après « l’Organisateur »), sise à l’Hôtel de Ville, Cours Victor Hugo 13370 Mallemort, organise, du 8 février au 10 décembre 2022, un jeu de sagacité sous la forme d’une chasse au trésor (ci-après « le Jeu »).
Article 2
La participation à cette chasse au trésor est ouverte à toute personne physique quel que soit son âge, à l’exception des commerçants adhérents à l’association, des membres de leur famille et de toute personne ayant directement ou indirectement participé à la conception, à la réalisation ou à la gestion de la chasse au trésor. Pour les mineurs, la participation au jeu est effectuée sous la responsabilité d’un représentant légal.
Article 3
Pour participer à la chasse aux trésors, il est nécessaire de télécharger l’application Boni&Price (disponible gratuitement pour Android et IPhone) et de s’identifier.
Article 4
Le Trésor, d’une valeur économique de 1.000€ à minima, sera enrichi tout au long de l’année de cadeaux, lots, valeurs marchandes et artistiques.
Article 5
Cette chasse au trésor nécessite la résolution de 5 énigmes. La résolution de l’ensemble des énigmes permettra de trouver le lieu final, situé sur la commune de Mallemort. Cet emplacement contient le coffre au trésor et la procédure à suivre par le joueur pour se faire connaître.
Afin de trouver les réponses aux énigmes, des indices seront proposés sur l’application mobile Boni&Price, sur le site internet boniandprice.com, chez les commerçants adhérents à l’association Boni&Price et plus généralement sur tous supports édités par l’association.
Article 6
Pour chacune des 4 premières énigmes,
⁃ le premier participant à avoir enregistré la bonne réponse via l’application Boni&Price se verra remettre un cadeau et un indice supplémentaire pour la résolution de l’énigme suivante
⁃ les 19 participants suivants gagneront également un lot.
La 5e énigme permettra de localiser le trésor.
Les gagnants seront informés par l’association Boni&Price par un email précisant les modalités de remise de lots. Les résultats seront également affichés dans les commerces participants et sur le site internet www.boniandprice.com
Article 7
Ce jeu est gratuit sans obligation d’achat. Aucune contrepartie financière ne sera ni réclamée ni due aux participants du fait de leur participation ou de la remise des lots.
Article 8
Pour remporter la chasse aux trésors, le gagnant devra cumulativement :
1- Posséder ou avoir ouvert un compte pour l’occasion sur l’application Boni&Price,
2- Avoir répondu via l’application à toutes les énigmes,
3- Être en possession du parchemin contenu dans le coffre au trésor et précisant les modalités de remise du trésor,
4- S’engager à respecter les directives de répartition du trésor.
Si la personne ne se plie pas à ces 4 règles, elle ne pourra être désignée comme gagnante.
Article 9
La remise du Trésor au gagnant aura lieu à l’occasion d’une cérémonie réunissant l’Organisateur et les partenaires, au maximum 2 mois après l’annonce de la découverte du coffre. Le gagnant acceptera que cet événement ait lieu en présence des médias et que par conséquent sa photo ou son image filmée puissent être utilisées à des fins promotionnelles dans le cadre du Jeu, sans qu’il ne puisse prétendre à un dédommagement de ce fait.
Les lots gagnés ne peuvent donner lieu de la part des gagnants à aucune modification d’aucune sorte ni à la remise de leur contre-valeur, totale ou partielle, en argent ni à leur échange ou remplacement contre un autre lot de quelque valeur que ce soit et pour quelque cause que ce soit.
Les organisateurs se réservent le droit de remplacer à tout moment, tout cadeau ou tout avantage, par un cadeau ou un avantage de même valeur et ne serait être tenus responsables si par suite de cas de force majeure, le jeu devait être annulé ou reporté.
Article 10
Le découvreur du coffre au trésor s’engage à ne pas communiquer sa découverte et à respecter l’obligation de confidentialité jusqu’à sa prise de contact avec l’organisateur.
Article 11
L’emplacement du trésor se situe sur un lieu public. Il convient donc aux participants d’effectuer leur recherche dans le strict respect de la réglementation et du respect du droit privé. Les participants garantissent les organisateurs contre les conséquences d’éventuelles poursuites engagées par des tiers liées à la chasse et renoncent à entreprendre toutes actions à l’encontre des organisateurs.
Article 12
Le fait de participer à ce Jeu implique l’acceptation pleine et entière du présent règlement consultable en tout temps sur le site internet boniandprice.com.
Tout additif ou toute modification au présent règlement peuvent être publiés durant la période du jeu ; ils seront considérés comme des annexes au présent règlement.
Toute contestation éventuelle, question d’application ou d’interprétation du présent règlement ou toute question qui viendrait à se poser fera l’objet préalablement à toute action judiciaire d’une conciliation. Le fait de participer au jeu implique ipso facto l’acceptation sans réserve du présent règlement.
Le présent règlement pourra être adressé à toute personne qui en fera la demande auprès des organisateurs en joignant une enveloppe sur laquelle figurera son nom, prénom et adresse.
Article 13
Conformément à la directive 95-46-CE du Parlement Européen et du Conseil de l’Union Européenne du 24 Octobre 1995 relative à la protection des personnes physiques à l’égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données et de la Loi française informatique et Libertés n° 78-17 du 06 Janvier 1978, chaque participant dispose d’un droit d’accès, de rectification ou de radiation des informations le concernant en écrivant à L’Association Boni&Price, Hôtel de Ville, Cours Victor Hugo, 13370 Mallemort.